Monday, January 16, 2012

Un petit mot de bienvenue... / A Note of Welcome




Et voilà ! J'ai finalement mis au point mon blogue. Sur Beauté à Volonté, vous allez découvrir toutes sortes d'entrées toutes liées à la beauté, telle que des critiques sur des produits, des ventes que j'ai découvertes, des photos de mes
nail arts, des produits que j'ai achetés, de l'habit du jour, des maquillages que j'aime, ainsi que d'autres informations intéressantes. Je vous promets de mettre à jour ce blogue le plus souvent possible. J'espère que vous allez l'aimer ! Bonne lecture ! N.B. Ce blogue va être bilingue. (=


Here we go! I finally got my blog done. At Beauté à Volonté, you will find all kind of beauty related stuff that I like. I will put reviews on products, different nail art designs that I made, things that I bought, makeup that I like, outfit of the day, sales of the moment that I discovered, and other interesting random things that I wanna share with you. I promised you guys that I will update my blog as often as possible. Hope you will like it! Enjoy! P.S.: This blog will be written in English and in French.

No comments:

Post a Comment