Saturday, April 27, 2013

GARNIER: Miracle Skin Perfector - Soin Miracle Perfecteur (combination to oily skin)





Texture: Very runny / Très liquide
Shades / Teintes: 2
Coverage / Couvrance: Good / Bonne
Shine / Brillance: Too shiny / Trop luisante
Smell / Odeur: None / Aucune 

Overall / Note global: ***/5

Bottomline/ Verdict: 

J'ai testé la teinte claire et tout comme la BB crème de L'Oréal, elle est toujours trop foncée pour moi. De plus, j'ai l'impression qu'elle tire vers le rosé, ce qui fait assez bizarre sur une peau d'Asiatique. Sa formule n'est pas huileuse, mais elle est extrêmement luisante. Il faut absolument mettre une poudre translucide par dessus pour réduire cet air huileux si nous n'avons pas envie de ressembler à une boule de discothèque. Toutefois, j'aime bien sa texture liquide et couvrante. Je n'ai pas testé ce produit assez longtemps pour vous dire si j'en suis allergique, mais chose certaine, cette BB crème irrite mes boutons. Malgré que ce produit soit très bien coté sur internet, je ne recommande pas ce produit.

I tested the lightest shade and just like the L'Oreal's BB cream, it is still too dark for me. Furthermore, I feel it is kind of pinkish, which makes pretty weird Asian skin. Its formula is not oily, but it makes me look extremely shiny. It is essential to put a translucent powder on top to reduce the oily effect if we did not want to look like a disco ball. However, I like its liquid texture and its great coverage. I have not tested it long enough to tell you if I'm allergic, but certainly, this BB cream irritates my buttons. Although this product is highly rated on the internet, I do not recommend this product.

No comments:

Post a Comment