Thursday, July 25, 2013

CLINIQUE: Rinse-off Eye Makeup Solvent



Texture: Liquid / Liquide
Smell / Odeur: A light smell of rotten egg / une légère odeur d'oeuf pourri!
Effectiveness / Efficacité : Medium / Moyen

Overall / Note global: ***/5

Bottomline/ Verdict:

Comme vous le savez probablement, je ne jure que par mon eau micellaire. Ce démaquillant sans huile de Clinique y ressemble énormément. Il ne laisse aucun film gras et n'irrite pas mes yeux sensibles. Si ce n'est pas ordonné dans les instructions, j'aurai pu ne pas rincer avec de l'eau par la suite tellement que la formule est douce. Il enlève facilement les produits de peau (fond de teint, cache-cernes, etc.), mais j'ai dû frotter un peu avant de pouvoir me débarrasser de mon mascara non hydrofuge. Il n'enlèvera certainement pas bien le maquillage hydrofuge. De plus, je n'arrive toujours pas à supporter l'odeur des produits de Clinique... ce démaquillant porte la même odeur d'oeuf pourri que son tonique.

As you probably already know, I swear by my micelle solution. This Clinique oil-free makeup remover is very alike. It leaves no greasy film and does not irritate my sensitive eyes. If it is not directed in the instructions, I could not rinse it off afterwards as the formula is very gentle. It easily removes skin products (foundation, concealer, etc.), but I had to rub a little before I get rid of my non-waterproof mascara. It certainly does not remove waterproof makeup well. In addition, I still can not stand the smell of Clinique products ... this cleanser has the same rotten egg smell as its toner.



No comments:

Post a Comment