Saturday, March 17, 2012

Beauté jusqu'au bout des doigts / Beauty All the Way to the Fingertips


Je suis de retour ! J’ai profité de ma semaine de vacances pour m’évader à Gatineau/Ottawa. Quoi de mieux que des séances de magasinage intensives et de l’air frais ! Sortir de la pollution du centre-ville m’a beaucoup fait du bien. Me revoilà en force pour mon métro-boulot-dodo ! Je vous promets, encore une fois, d’enrichir mon blogue autant que possible.

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de ma collection de vernis à ongles. En bonus, je vous montre également mon cadeau de Saint-Valentin.


I’m back! I enjoyed my week vacation to Gatineau/Ottawa. What’s better than intensive shopping sprees and fresh air! Getting out of downtown full of pollution really did me good. But now, I’m back in force for my daily grind. Once again, I promise you guys that I’ll do my best to improve this blog.

Today, I have decided to show you my nail polish collection. Plus, I would like to share with you my Vday gift.




LES MEILLEURS / THE BESTS


Couche de base / Base Coat : Inglot - Rodge Filler
Couche de finition / Top Coat : China Glaze - No-Chip Top Coat
Fluide de séchage express / Quick-Dry Fluid : Yves Rocher
Brillant / Sparkle: CoverGirl Boundless Color - 435 Crystal Mist / Brume cristalline
Rouge classique/ Classic Red: Sally Hansen - No Chip 10 Day Nail Color in Tenacious Ruby / Rubis tenace
Rose Barbie / Barbie Pink: Revlon Posh Pink
Fuchsia: Revlon - Strawberry Electric
Mauve: Rimmel Play Fast - 330 Night Before
Couleur bizarre / Weird Color: Essie - Merino Cool
Voilà !

^^ Happy Belated Vday ! ^^

Méga gros merci à mon chéri! (Oui! C'est une grosse boîte remplie de Kinder Surprise! Yummy! )
Huge thanks to my hunny! (Yup! It's a box full of Kinder Surprise! Yummy!)

No comments:

Post a Comment