Saturday, August 25, 2012

Winners Sales! + 500 scenes points


Yay ! Il y a une grosse vente chez Winners au Québec ! Je ne vous montrerai pas ce que j'ai acheté parce qu'ils sont tous au lavage, mais je vous garantis un plaisir fou quand vous trouverez des pièces à 2-3-5 $! Le jeans Parasuco que ma mère a trouvé pour mon neveu ne coutait que 3 $ ! Je ne connais pas la date limite de la vente, mais dépêchez-vous si vous voulez toujours trouver quelques choses de pas trop pire ! 

De plus, avec tout achat de 75 $, Winners nous donne 500 points Scène, l'équivalent d'un moitié de billet de cinéma !

Yay ! There's a huge sale at Winners in Quebec ! I won't show you what I bought since they are all in my washing machine, but you sure will get so much fun with all those $2-3-5 pieces of clothing, guaranty! For instance, the Parasuco jeans my mom found for my nephew was only $3! I don't know the deadline of the sale, but hurry up if you still want to find something not too bad !

Moreover, with a purchase over $75, Winners gives us 500 Scene points. That's half a movie ticket!

No comments:

Post a Comment